Petits pots bébé

Fruits, légumes, yaourt… Les petits pots pour bébé sont une solution pratique, gourmande, saine de nourrir votre enfant sans passer 3 heures en cuisine. Vous pourrez les emporter partout avec vous pour le goûter ou le dessert. Retrouvez, dans notre pharmacie en ligne, un large choix de produits classiques ou bio, adaptés à votre bébé.


La diversification alimentaire, qu’est-ce que c’est ?


La diversification alimentaire des enfants est le terme employé pour désigner l’introduction progressive des aliments, en plus du lait, dans l’alimentation de l’enfant.
La diversification alimentaire de votre bébé va commencer aux alentours du quatrième mois. L’alimentation du bébé est exclusivement à base de lait les premiers mois de sa vie, puis au fil des mois, de nouveaux aliments seront introduits dans son alimentation. Afin de respecter la diversification alimentaire, importante pour la santé et la croissance de votre bébé, des marques comme Babybio, Hipp, Good ont créé des repas adaptés aux bébés, riche en fruits et légumes pour des petits pots de qualité.
A partir de 4-6 mois, les premiers aliments peuvent être introduits. On commencera, à 4 mois, par les farines sans gluten. Ces farines, que vous trouverez dans notre pharmacie en ligne, doivent être ajoutées au biberon. Puis l’introduction de fruits et légumes va être mise en place. Il est important d’introduire les différents légumes existants progressivement, en commençant par des légumes bien tolérés comme la carotte, la courgette…Les légumes se consomment cuits et mixés en purée, dans un petit pot. On peut introduire un nouveau légume tous les 3 jours. Pour les fruits il en sera de même, l’introduction se fait progressivement et en évitant les fruits exotiques et kiwi qui présentent un risque d’allergie. Les fruits peuvent être consommés crus ou cuits, mais toujours mixés en purée lisse.
Vous trouverez sur cette page, des petits pots de légumes et de fruits, type compote, des produits bio, des recettes originales, ainsi qu’une grande variété de goût. Dans la phase de diversification, le lait doit rester la base de son alimentation. L’introduction du lait de vache ne doit pas se faire avant 3 ans. L’introduction des farines doit se faire avec les céréales spéciales bébés qui ne contiennent pas de gluten afin d’éviter les allergies. La pomme de terre en purée lisse pourra être introduite chez le bébé à partir de 5 mois.
A partir de 6 mois, l’introduction de laitages spécifiques pour les nourrissons ainsi que la viande et le poisson en petite quantité pourront être introduis. La viande et le poisson pourront être proposé lorsque les fruits et légumes auront été acceptés par votre bébé. La suite de la diversification sera à l’âge de 8 mois.


A quel âge peut-on introduire les petits pots dans l’alimentation de bébé ?


Afin de respecter la diversification alimentaire, certains petits pots pourront être proposés à partir de 4 mois, comme la purée de carotte, les compotes de pomme, poire…
Il sera préférable d’introduire en premier les légumes et de poursuivre avec les fruits, une fois que la plupart des légumes seront introduits. Le petit pot de fruits sera sans fruits rouges dans un premier temps. Ils pourront être introduits vers 6 mois. Le petit pot de compote de fruits exotiques ou au kiwi sera introduit plus tardivement également.
Tous ces petits pots sont disponibles chez différentes marques bio ou non comme Hipp, Babybio ou encore Blédina.
L’introduction de ces différents petits pots se fera progressivement sans forcer le bébé et en introduisant de préférence un nouveau goût tous les 3 jours.



Nos différents petits pots pour bébé


Différents produits sont proposés, en fonction du goût et de l’âge du bébé.

Le petit pot Blédina bio aux carottes sera idéal dès 4 mois. D’autres recettes sont également disponibles comme petits pois, patates douces, haricots verts et toujours bio… Ces petits pots seront parfaitement adaptés pour l’introduction de nouveaux légumes et de la diversification du goût de votre bébé.

Le petit pot Blédina bio légumes et viandes sera conseillé à partir de 6 mois une fois que les fruits et légumes sont acceptés par l’enfant, pour des plats complets
Ce produit est également disponible avec différentes recettes, comme carottes, petits pois, poulet ou légumes du soleil, bœuf.

Blédina bio propose également des petits pots de yaourts brassés nature ou au fruits, à partir de 6 mois ou des gourdes de fruits au goût appétissant pomme, framboise, banane, et pratique à transporter dans un sac. Ces produits seront par faits pour le goûter ou en dessert, à la fin du repas.

Les petits pots 100% fruits, sans autres ingrédients, de Blédina bio sont des produits adaptés au bébé de 4 ou 6 mois et plus. Les recettes à base de pomme, sans fruits rouges, conviendront dès 4 mois, les autres produits seront réservés au bébé à partir de 6 mois.

Enfin, Blédina bio propose des plats plus complet, pour les plus grands à partir de 6, 8 ou 12 mois en fonction du produit et des ingrédients, en petits pots pour emmener son repas partout avec vous. Le produit à base de couscous sera réservé au bébé de plus de 12 mois, tandis que le pot de ratatouille ou de butternut pourra être donné à un bébé à partir de 8 mois.




Total
10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE24AVRIL ! (hors médicaments)


Chargement...

Petits pots bébé

Fruits, légumes, yaourt… Les petits pots pour bébé sont une solution pratique, gourmande, saine de nourrir votre enfant sans passer 3 heures en cuisine. Vous pourrez les emporter partout avec vous pour le goûter ou le dessert. Retrouvez, dans notre pharmacie en ligne, un large choix de produits classiques ou bio, adaptés à votre bébé.

La diversification alimentaire, qu’est-ce que c’est ?

La diversification alimentaire des enfants est le terme employé pour désigner l’introduction progressive des aliments, en plus du lait, dans l’alimentation de l’enfant. La diversification alimentaire de votre bébé va commencer aux alentours du quatrième mois. L’alimentation du bébé est exclusivement à base de lait les premiers mois de sa vie, puis au fil des mois, de nouveaux aliments seront introduits dans son alimentation. Afin de respecter la diversification alimentaire, importante pour la santé et la croissance de votre bébé, des marques comme Babybio, Hipp, Good ont créé des repas adaptés aux bébés, riche en fruits et légumes pour des petits pots de qualité. A partir de 4-6 mois, les premiers aliments peuvent être introduits. On commencera, à 4 mois, par les farines sans gluten. Ces farines, que vous trouverez dans notre pharmacie en ligne, doivent être ajoutées au biberon. Puis l’introduction de fruits et légumes va être mise en place. Il est important d’introduire les différents légumes existants progressivement, en commençant par des légumes bien tolérés comme la carotte, la courgette…Les légumes se consomment cuits et mixés en purée, dans un petit pot. On peut introduire un nouveau légume tous les 3 jours. Pour les fruits il en sera de même, l’introduction se fait progressivement et en évitant les fruits exotiques et kiwi qui présentent un risque d’allergie. Les fruits peuvent être consommés crus ou cuits, mais toujours mixés en purée lisse. Vous trouverez sur cette page, des petits pots de légumes et de fruits, type compote, des produits bio, des recettes originales, ainsi qu’une grande variété de goût. Dans la phase de diversification, le lait doit rester la base de son alimentation. L’introduction du lait de vache ne doit pas se faire avant 3 ans. L’introduction des farines doit se faire avec les céréales spéciales bébés qui ne contiennent pas de gluten afin d’éviter les allergies. La pomme de terre en purée lisse pourra être introduite chez le bébé à partir de 5 mois. A partir de 6 mois, l’introduction de laitages spécifiques pour les nourrissons ainsi que la viande et le poisson en petite quantité pourront être introduis. La viande et le poisson pourront être proposé lorsque les fruits et légumes auront été acceptés par votre bébé. La suite de la diversification sera à l’âge de 8 mois.

A quel âge peut-on introduire les petits pots dans l’alimentation de bébé ?

Afin de respecter la diversification alimentaire, certains petits pots pourront être proposés à partir de 4 mois, comme la purée de carotte, les compotes de pomme, poire… Il sera préférable d’introduire en premier les légumes et de poursuivre avec les fruits, une fois que la plupart des légumes seront introduits. Le petit pot de fruits sera sans fruits rouges dans un premier temps. Ils pourront être introduits vers 6 mois. Le petit pot de compote de fruits exotiques ou au kiwi sera introduit plus tardivement également. Tous ces petits pots sont disponibles chez différentes marques bio ou non comme Hipp, Babybio ou encore Blédina. L’introduction de ces différents petits pots se fera progressivement sans forcer le bébé et en introduisant de préférence un nouveau goût tous les 3 jours.

Nos différents petits pots pour bébé

Différents produits sont proposés, en fonction du goût et de l’âge du bébé. Le petit pot Blédina bio aux carottes sera idéal dès 4 mois. D’autres recettes sont également disponibles comme petits pois, patates douces, haricots verts et toujours bio… Ces petits pots seront parfaitement adaptés pour l’introduction de nouveaux légumes et de la diversification du goût de votre bébé. Le petit pot Blédina bio légumes et viandes sera conseillé à partir de 6 mois une fois que les fruits et légumes sont acceptés par l’enfant, pour des plats complets Ce produit est également disponible avec différentes recettes, comme carottes, petits pois, poulet ou légumes du soleil, bœuf. Blédina bio propose également des petits pots de yaourts brassés nature ou au fruits, à partir de 6 mois ou des gourdes de fruits au goût appétissant pomme, framboise, banane, et pratique à transporter dans un sac. Ces produits seront par faits pour le goûter ou en dessert, à la fin du repas. Les petits pots 100% fruits, sans autres ingrédients, de Blédina bio sont des produits adaptés au bébé de 4 ou 6 mois et plus. Les recettes à base de pomme, sans fruits rouges, conviendront dès 4 mois, les autres produits seront réservés au bébé à partir de 6 mois. Enfin, Blédina bio propose des plats plus complet, pour les plus grands à partir de 6, 8 ou 12 mois en fonction du produit et des ingrédients, en petits pots pour emmener son repas partout avec vous. Le produit à base de couscous sera réservé au bébé de plus de 12 mois, tandis que le pot de ratatouille ou de butternut pourra être donné à un bébé à partir de 8 mois.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z